9 septembre 2013 21:00
Assist Joueur
21:00 - 9 septembre 2013
NC

Ayant perdu son premier match contre VINCENT MIL, les WHITE SHARKS avait à coeur de montrer à leur supporters et président que ce n'était qu'un accident. Il faut dire que le club n'était pas à son affaire semaine dernière avec 3 suspendus, un absent et un blessé.

Rebelotte cette semaine, puisque 3 joueurs étaient en vacances, un absent et MICHAEL , toujours blessé (qui est quand même passé voir ses coéquipiers et inaugurer la cafet ! lol et ce malgré sa blessure)

Exit donc RAPHOU, AXEL et JORDAN, notre keeper, ainsi que LAURENT et nous retrouvions au jeu RAYMOND entraîneur, et remplaçant par intérim de JORDAN, ainsi que BEN qui trépignait d'impatience de pouvoir rejouer et cela s'est vu durant le match (voir plus loin)

D'emblée de jeu, les WHITE prirent leur adversaire à la gorge. D'abord un sauvetage sur la ligne par un défenseur adverse puis FRED dont le premier tir s'écrasa sur le montant. FRAITURE tentait par de rares incursions offensives de renverser la vapeur (dont notamment un tire qui rasa de prêt le goal sharkien) Il ne fallu pas longtemps aux WHITE pour trouver la clé du cadenas de FRAITURE puisqu'à la 8ème minute, FRED effaca deux joueurs avant de glisser la balle à notre capitaine CECE qui d'un tir du gauche donna l'avantage aux locaux. 1 - 0.

Sur la reprise du match, FRAITURE fut sur le point d'égaliser mais RAYMOND s'interposa magistralement et sur la relance, c'est BEN qui effaça deux joueurs avant de s'enfoncer dans la défense adverse mais son effort ne fut pas récompensé puisque le jeune keeper adverse capta le ballon également.

2 min plus tard, ce fut au tour de ZIN de s'essayé au goal (dévié par le keeper). Nous eûmes droit à un petit passage à vide des WHITE durant quelques minutes. BEN, comme discuté ci-dessus était au four et au moulin pour ce match. Il revint in-extrémis assurer un travail défensif à la 18ème sans quoi, FRAITURE aurait pu égaliser.

Mais évidement, on ne peut pas tout le temps est partout à la fois et après encore un essai de FRAITURE repoussé par la latte, notre adversaire revint au score sur coup franc. 1-1

Réponse du berger à la bergère, deux minutes plus tard? FRED fit trembler FRAITURE en touchant encore le montant avant d'enfin marquer son premier but de la soirée sur un bel assist de BEN parti seul en contre. 2 - 1 . RAYMOND sauva encore une fois les meubles avant la mi-temps pour garder ce court avantage à la pause.

FRAITURE n'était pas un oiseau pour le chat  et il le montra en ce début de deuxième période en profitant d'abord d'une erreur de FRED (qui s'arrêta en pleine action) pour égaliser 2 partout puis même 3-3 après encore un but de SUPER BEN entre les jambes du gardien ! (dans un angle assez difficile d'ailleurs lol)

Il restait à peine  8 minutes de jeu et personne ne pouvait dire qui allait remporter le match. Les WHITE avaient pourtant eu bcp plus de solutions et d'occasions mais avaient pêché un peu, tant en défense qu'à la réalisation.

Pourtant en infériorité numérique (du aux absences) , les WHITE accélérèrent le jeu au bon moment et à la 46 ème minute, MAXIME glissa un ballon à BEN qui d'un petit effort perso, s'en alla donner définitivement l'avantage aux WHITE 4 - 3

C'est encore lui qui délivra de retour au jeu l'assist du 5-3 à ZIN qui ne se fit pas prier pour inscrire son premier but en championnat. Au vu de la débauche d'effort et avec un seul remplaçant, certains joueurs commençaient à donner des signes de faiblesse mais comme la victoire était acquise à 3 min de la fin, on ne vit pas cette baisse de régime. Au contraire, les WHITE alourdirent la marque à la 48ème  6 - 3 via une superbe relance de RAYMOND sur ZIN qui n'eut plus qu'a pousser le ballon au fond des buts et même 7 - 3 dans les arrêts de jeu pour FRED qui venait juste de frapper encore la latte avant de recevoir un bel assist de CECE pour terminer cette belle rencontre remportée haut la main par les WHITE mais cette sympathique équipe de FRAITURE fut dure à manoeuvre en début de période !

? ? ? ? ? ?

4ième Provinciale A