Vincent Mill
Championnat
4
3
2 septembre 2013 20:00
3'
NC
15'
NC
18'
NC
36'
NC
  • Ensoleillé
  • Faible
3 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
10 min
Passe décisive
Assist du gardien
11 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
15 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
18 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied gauche
26 min
But marqué
Penalty – Pied droit
36 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
39 min
Passe décisive
Dans le jeu – Pied droit
40 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Salle Saint Lambert
En salle
20:00 - 2 septembre 2013
NC
NC
NC

Ce match n'était pas si facile sur papier car les WHITE jouaient quand même une des meilleures équipes de la saison dernière pour son premier match. 

VINCENT MILl jouait chez lui et le montra d'entrée de jeu en jouant rapidement et pressant notre groupe un peu déphasé en ce début de match. Il ne fallut pas attendre très longtemps pour voir quelques phases dangereuses et surtout le premier but de VINCENT MILL sur un arrêt complètement loupé de JORDAN. 1 - 0 

La réaction sharkienne ne se fit pas attendre avec un tir de FRED sur le montant ainsi qu'un autre de LAURENT qui rasa ce dernier de très prêt ! 

VINCENT montrait également qu'il pouvait être dangereux lorsqu'à la 8ème minute de jeu, FRED sauva sur la ligne un goal tout fait. 2 minutes + tard, c'est JORDAN qui sauvait un ballon très chaud dans sa zone. Notre adversaire d'hier était bien organisé en ce début de match et pouvait compter sur son keeper qui fit à la 10ème une intervention décisive en captant miraculeusement un obut de FRED.

Petit à petit, on sentait les WHITE rentrer dans le vif du sujet mais avec une certaine tendance à en ressortir très facilement. A la 11ème , JORDAN reprit rapidement un ballon pour l'envoyer pile poil sur FRED qui s'en alla planter enfin un but mérité pour les WHITES. 1 - 1

Quatre minutes plus tard, MAXIME perdit en ballon en défense; erreur qui se paya cash ! 2 - 1 

Sur la remise en jeu, LAURENT s'illustra d'un superbet tir mais le Keeper repoussa une nouvelle fois du bout des pieds ! 

Les deux équipes se valaient sur cette rencontre avec un court avantage aux locaux qui sur une erreur de LAURENT complètement laissé sur place inscrivirent le  3 - 1 . 

Les WHITE eurent encore quelques occasions au bout de leurs pieds mais soit la maladresse (MAX, LAURENT...) ou bien la chance du keeper (sur TIR de RAPHOU) empêchèrent le score d'évoluer avant la mi-temps

La seconde période redémarra de la meilleur façon puisque RAPHOU obtint une faute sur lui dans la surface de réparation. FRED se chargea de transformer cet essai pour recoller au score 3 - 2 . 

Ce goal remit les WHITE dans la course. Il s'en suivit un festival d'actions sharkiennes avec plusieurs tirs cadrés mais FRED, RAPHOU et même CECE mais a chaque fois repoussés avec énormément de réflex (et de chance) par le keeper adverse qui devenait réellement l'homme du match. En face, JORDAN, lui,  n'était pas trop à la fête puisqu'il offrit carrément le 4 - 2 sur une mauvaise relance. On pensait le match plié mais il n'en fut rien et les WHITE très éprouvés reprirent leur travail de sape pour tenter de revenir au score. LAURENT eut alors plusieurs possibilités de recoller au score et il y parvint enfin au 3ème essai pour faire 4 - 3 à la 39ème minute de jeu. 

VINCENT MILL tentait comme il pouvait de repousser les assauts des WHITE et procédait en contre (trouvant même le montant sur une contre attaque) Le 4-4 était réellement à la portée des WHITES mais encore une fois, la maladresse de certains et surtout le manque de fraîcheur qui commençait à peser pour certains (avec seulement un remplaçant ! puisque MICHAEL faisait plus office de figurant hier soir du fait de sa blessure) ne changèrent pas le score et en toute fin de période, VINCENT MIL aurait même pu allourdir la marque sur  penalty mais JORDAN le sauva du bout des pieds. 

En résumé, 4 - 3 avec une première défaite en l'absence de 4 titulaires, les WHITE doivent resserer la visse, les nouveaux doivent eux, travailler d'avantage leur intégration dans le groupe et surtout leur condition physique. Vite le match retour (et au complet svp !) pour voir comment les choses tourneront ! 

HOMME DU MATCH

  • 11 Matchs joués
  • 34 Buts
  • 11 Titulaire
  • 25 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 590 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

154 buts marqués
95 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

4ième Provinciale A
ARMENIA LIEGE 12 10 0 2 95 22
2 FDLR LIEGE 12 9 2 1 50-31 19
3 WHIT SHARK VOT 12 9 3 0 92-50 18
4 FC. SEPTROUX 12 8 2 2 64-56 18
5 AS FOURONS LG 12 8 3 1 66-49 17
FRAITURE FS B 12 4 6 2 48-59 10
7 OLYMPIQUE SAIVE 12 3 5 4 53-56 10
8 VESUVIO VISE B 12 4 7 1 49-53 9
9 BARBELE LIEGE 12 4 8 0 50-57 8
10 DTS 12 3 7 2 51-71 8
11 SAMBA LIEGE 12 2 7 3 56-67 7
12 VINCENT MIL LG 12 3 9 0 38-78 6
13 BORUSSIA LIEGE 12 2 10 0 42-102 3
gardiens
défenseurs
milieux
Milieu défensif
Milieu défensif
attaquants
Attaquant
Attaquant
Autre
Défenseur centre
Dirigeants
Président
Entraineur
Président d'honneur
Jordan VANDENDRIESCHE
J V
Maxime BRANT
M B
Fred RAKET
F R
Cédric COLLINET
C C

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

2 septembre 2013 19:00
Don bosco

LIEU DU MATCH

Commentaires

Benoit Raskin 8 septembre 2013 11:26

Bien sur que si! Ce n'est pas parce qu'on gagne qu'on est forcément bon! Si le gardien n'avait pas fait 3 arrêts de feu dans les 5 dernières minutes, on aurait gagné mais notre fond de jeu n'aurait pas été meilleur! Alors oui, on a déjà plus mal joué...il y a de ça bien longtemps! Le ballon n'a jamais aussi mal circulé et ça, ça me rappelle l'époque Bardafond et compagnie...mais on en est plus là depuis longtemps, heureusement! Le tout, c'est de retrouver notre jeu dès les prochaines semaines parce là, on a pas rencontré une bonne équipe...

Staff
1305 Président
1305 Président 6 septembre 2013 13:52

il faut être optimiste mon petit benenuts ! On a déjà joué mieux que ça ? c'est vrai ; mais on a déjà fait pire également hein lol. Comme je te l'ai dit à la buvette, le keeper n'aurait pas été aussi chanceux, on aurait surement gagné et on aurait pas dit que ct mauvais lol. Maintenant on verra sur la prochaine rencontre !

Benoit Raskin 5 septembre 2013 21:59

Ahlalala...j'admire cette tendance à être content quelque soit la prestation de l'équipe! Il a a des facteurs qui ont joués en notre défaveur, c'est sur! Mais il faut aussi être lucide! C'était mauvais! Trop d'approximation, trop d'erreurs individuelles et trop de mauvais choix! Ce n'est pas alarmant et surtout pas bien grave...mais il faut l'accepter pour avancer! Et surtout, en être conscient! Il n'y a pas énormément de positif à retenir de ce match! A part que Fred sait marquer des buts mais ça, on le savait déjà! Il va falloir réagir et s'appliquer davantage la semaine prochaine!

Staff
1305 Président
1305 Président 5 septembre 2013 09:49

pas besoin de l'écrire deux fois hein, on avait compris ! loool

Cédric Collinet 4 septembre 2013 14:20

Bien oui dommage pour notre courte défaite!!! Mnt c est pas grave il nous manquais des joueurs et comme je le répète il faut que les nouveaux sq. Habitue à notre style de jeux... Mnt votre capitaine es quand même satisfait car nous avons montrez du caractère pour revenir ds la rencontre malgré notre manque de fraîcheur... Po de panique des matchs on en gagnera et on en perdre encore!!!

Cédric Collinet 4 septembre 2013 14:20

Bien oui dommage pour notre courte défaite!!! Mnt c est pas grave il nous manquais des joueurs et comme je le répète il faut que les nouveaux sq. Habitue à notre style de jeux... Mnt votre capitaine es quand même satisfait car nous avons montrez du caractère pour revenir ds la rencontre malgré notre manque de fraîcheur... Po de panique des matchs on en gagnera et on en perdre encore!!!

Staff
1305 Président
1305 Président 3 septembre 2013 13:01

Tout ne fut pas mauvais néanmoins, on a vu un FRED des grands soirs au four et au moulin mais qui à force de courir, a perdu en fraîcheur (logique !) comme tu l'as dit BEN , MAXIME et LAURENT ont tout deux reconnu ne pas retrouver leur marque sur le terrain. CEDRIC a ajouté qu'il faudrait du temps pour que les nouveaux s'habituent à notre style de jeu. Par compte, et c'est triste car je pensais avoir prévu le coup en demandant plus d'affiliations mais jouer un premier match à 6 avec un absent , un blessé et 3 suspendus n'est pas la meilleur façon de démarrer une saison. Nous perdons aussi le match par manque de peps. Mais bon, on ne gagnera pas tous les matchs même si celui ci a réellement été à notre portée mais ce satané keeper a eu vraiment des couilles !!!!

Benoit Raskin 3 septembre 2013 12:46

Battu 4-3! Manque de réalisme et un gardien qui a fait le match de sa vie! On aurait pu gagner et au moins mérité le nul! La semaine prochaine, tu seras là et moi aussi...ca va déjà changer la donne!

Jean-Christophe Zinzen 3 septembre 2013 10:22

Et le score ?

Benoit Raskin 3 septembre 2013 00:57

Un match timide! Jordan a mis du temps pour entrer dans le match, Raph court physiquement, Laurent en manque de rythme et de physique, Max qui débute le mini et manque aussi d'automatismes...Axel, Ray et moi suspendu, Mike blessé...autant de facteurs qui ont fait que cette rencontre nous a échappé! Pourtant, l'équipe adverse était à prendre! Ils étaient bien organisés en début de match mais ne défendaient quasi plus sur la fin! Un peu de malchance avec une frappe de Fred sur le montant, un gardien adverse dans un jour de grâce...ajouté à cela un gros manque de réalisme, un peu de nervosité, beaucoup d'imprécisions et un manque de mouvement coupable...bref, un match à oublier! Il y a du travail et en positivant, il faut se dire qu'on ne peut que progresser dans quasi tous les domaines du jeu. Courage à tous! La semaine prochaine, on prend nos premiers points!

Staff
1305 Président
1305 Président 30 août 2013 15:57

Nous y voilà.... Un premier test super important avec une équipe déforcée (puisque 3 ou 4 absents...) et contre une équipe super forte qui nous a causé pas mal de souci la saison dernière..... Allez les gars !!!