Vincent Mill
En salle
20:00 - 2 septembre 2013
NC

Ce match n'était pas si facile sur papier car les WHITE jouaient quand même une des meilleures équipes de la saison dernière pour son premier match.

VINCENT MILl jouait chez lui et le montra d'entrée de jeu en jouant rapidement et pressant notre groupe un peu déphasé en ce début de match. Il ne fallut pas attendre très longtemps pour voir quelques phases dangereuses et surtout le premier but de VINCENT MILL sur un arrêt complètement loupé de JORDAN. 1 - 0

La réaction sharkienne ne se fit pas attendre avec un tir de FRED sur le montant ainsi qu'un autre de LAURENT qui rasa ce dernier de très prêt !

VINCENT montrait également qu'il pouvait être dangereux lorsqu'à la 8ème minute de jeu, FRED sauva sur la ligne un goal tout fait. 2 minutes + tard, c'est JORDAN qui sauvait un ballon très chaud dans sa zone. Notre adversaire d'hier était bien organisé en ce début de match et pouvait compter sur son keeper qui fit à la 10ème une intervention décisive en captant miraculeusement un obut de FRED.

Petit à petit, on sentait les WHITE rentrer dans le vif du sujet mais avec une certaine tendance à en ressortir très facilement. A la 11ème , JORDAN reprit rapidement un ballon pour l'envoyer pile poil sur FRED qui s'en alla planter enfin un but mérité pour les WHITES. 1 - 1

Quatre minutes plus tard, MAXIME perdit en ballon en défense; erreur qui se paya cash ! 2 - 1

Sur la remise en jeu, LAURENT s'illustra d'un superbet tir mais le Keeper repoussa une nouvelle fois du bout des pieds !

Les deux équipes se valaient sur cette rencontre avec un court avantage aux locaux qui sur une erreur de LAURENT complètement laissé sur place inscrivirent le  3 - 1 .

Les WHITE eurent encore quelques occasions au bout de leurs pieds mais soit la maladresse (MAX, LAURENT...) ou bien la chance du keeper (sur TIR de RAPHOU) empêchèrent le score d'évoluer avant la mi-temps

La seconde période redémarra de la meilleur façon puisque RAPHOU obtint une faute sur lui dans la surface de réparation. FRED se chargea de transformer cet essai pour recoller au score 3 - 2 .

Ce goal remit les WHITE dans la course. Il s'en suivit un festival d'actions sharkiennes avec plusieurs tirs cadrés mais FRED, RAPHOU et même CECE mais a chaque fois repoussés avec énormément de réflex (et de chance) par le keeper adverse qui devenait réellement l'homme du match. En face, JORDAN, lui,  n'était pas trop à la fête puisqu'il offrit carrément le 4 - 2 sur une mauvaise relance. On pensait le match plié mais il n'en fut rien et les WHITE très éprouvés reprirent leur travail de sape pour tenter de revenir au score. LAURENT eut alors plusieurs possibilités de recoller au score et il y parvint enfin au 3ème essai pour faire 4 - 3 à la 39ème minute de jeu.

VINCENT MILL tentait comme il pouvait de repousser les assauts des WHITE et procédait en contre (trouvant même le montant sur une contre attaque) Le 4-4 était réellement à la portée des WHITES mais encore une fois, la maladresse de certains et surtout le manque de fraîcheur qui commençait à peser pour certains (avec seulement un remplaçant ! puisque MICHAEL faisait plus office de figurant hier soir du fait de sa blessure) ne changèrent pas le score et en toute fin de période, VINCENT MIL aurait même pu allourdir la marque sur  penalty mais JORDAN le sauva du bout des pieds.

En résumé, 4 - 3 avec une première défaite en l'absence de 4 titulaires, les WHITE doivent resserer la visse, les nouveaux doivent eux, travailler d'avantage leur intégration dans le groupe et surtout leur condition physique. Vite le match retour (et au complet svp !) pour voir comment les choses tourneront !

? ? ? ? ? ?

4ième Provinciale A