Ma décision pour la prochaine saison

3 messages

#1 11 (6 mai 2013 23:39)

Salut les gars! Je ne sais pas si vous êtes nombreux à venir sur ce forum ci...mais je suppose que l'info sera relayée.

Il y a plusieurs jours, je vous faisais part de mes objectifs et perspectives pour la saison prochaine. On m'avait d'abord proposé de jouer en P1 à l'AJS Ougrée et plus récemment, d'intégré le noyau de la futur équipe de l'ONU Seraing qui évoluera en D2 nationale à la ligue (l'équipe B est prévue en P3).

Je ne savais pas quoi faire jusqu'à ce dernier classement qui nous met 3ème et nous assure de rester en P4.

J'ai donc pris la décision de tenter ma chance à Seraing. Pas parce que je ne vouais plus jouer pour les Whites, loin de là cette idée, mais parce que j'ai envie (si pas besoin!) d'un nouveau challenge et là, s'en est un de taille! Si nous étions monté en P3, je serais probablement resté.

Cela dit, ce n'est pas un adieu, loin de là! Les Whites, c'est ma famille, mes meilleurs amis...

Je ne sais pas du tout dans quoi je me lance et ne sais pas non plus où ça me mènera dans les saisons futures! Je ne sais pas si cette aventure va me tenir durant 1 ou plusieurs années, je ne sais pas si je vais pouvoir l'assumer durant plusieurs saisons...je ne sais pas! J'ai juste envie de tenter et voir ce que ça va donner...non pas parce que j'ai la prétention de pouvoir jouer à ce niveau là (avant oui, maintenant, pas du tout et je sais que je vais devoir m'entrainer autrement pour y arriver!) mais parce que je ne veux pas avoir le regret de me dire "et si j'avais..." ou "j'aurais pu..."

Je tiens, avant toute chose, remercier tout le monde pour cette magnifique saison (à tout point de vue! Sportif et humain!). Vous dire aussi que je resterai au contact du groupe, le plus possible! Sur le site, les sorties et autres...en tout cas, à mesure du possible et si vous l'acceptez...je ne m'imposerai pas!

Je vous aime les mecs! Vous êtes ma famille et je n'oublierai jamais cette saison et je sais que tant que ce club existera, je serai toujours toujours tenté de revenir y jouer!

On se voit bientôt, au pire, à la sortie du 24!

#2 7 mai 2013 15:43 (7 mai 2013 15:43)

T'es vraiment qu'un lâcheur !!!! Clin d'oeil je me doutais de ta décision. Tes objectifs sportifs ont toujours été remis en question et tu ne peux t'empêcher de viser plus haut. La décision te revenait de toute façon. C'est dommage car le groupe commençait à avoir de l'allure et ton départ conjugué au départ de Maxime plonge le club dans le doute.

De plus , j'avais bien dit qu'il subsistait un espoir de montée car l'année dernière, de nombreuses équipes se sont désistées ou ont disparu et le secrétaire avait les meilleurs équipes classées 3ème. 

J'espère pour toi que cette décision sera la bonne car je t'ai toujours montré mon appréhension quant à ton addiction sportive (lol) et que cela t'a déjà joué des mauvais tours...  Bon vent et bonne chance dans ton prochain club.En pleursEn pleursEn pleurs

Et bien sur que tu est le bienvenu sur le site des WHITE !!! 

#3 8 mai 2013 18:54 (8 mai 2013 18:54)

Je comprend ta décision mon ptit ben je pense que j'aurais fait de meme ! a notre age on peut encore faire ce genre de choix et j'espère pour toi que tu vas réussir ce nouveau défi et aller plus haut comme ça tu nous offriras des places pour venir te voir en D1 :P lol C'est sur que c'est une grande perte pour nous mais bon c'est la vie on peut pas t'emprisonner pour rester avec nous ...quoi que :P !!!

 

a bientot ;)

Réponses

TEXTE LIBRE