SORTIE DE NOEL !!!

9 décembre 2013 - 14:30

De nouveau au Restaurant "Au pied des pistes" !!!

On ne change pas une équipe qui gagne !  ou plutot si , on change pas de restaurant mais nous changeons de gérance. En effet, un tout nouveau staff nous accueillera semaine prochaine pour notre souper de fin d'année.

Le restaurant "Au pied des pistes" a complètement modifié son environnement et la mise en place de son établissement. Pour se faciliter la vie, je vous propose un menu unique pour une raclette mix (viande/fromage) avec accompagnement (pdt, crudité, gratin dauphinois).

Je suis encore en pourparler avec le gérant du resto afin de nous prévoir le meilleur prix (boissons comprise ???) qui vous sera très prochainement communiqué. Je rappel que le club prendra en charge une partie du prix total pour l'ensemble des participants.

D'ici là, je vous fixe rendez-vous le vendredi 20 décembre à 19 h 30 au pied du perron afin de prendre l'apéro traditionnel au chalet de la chouffe !

Tenue normale (pas de training)