STAGE SPORTIF c'est parti !

24 novembre 2013 - 15:50

Le décompte est lancé ! A vos Agendas !!!

AJOUT DU 24/11/2013

PETIT RAPPEL, nous payons le solde de la location du gite, merci de venir ce soir avec les 50 € d'acompte pour le stage !

Bientôt des photos du futur gîte !!!!

Voilà, comme annoncé lundi, le président a trouvé l'endroit et la date du stage annuel des WHITE SHARKS.

Au vu de la classe des derniers gites par lesquels sont passés les WHITES, il sera difficile de faire mieux. Le président s'est mis à la recherche d'un endroit où les WHITE n'avaient pas encore mis les pieds. Il s'agit de la communauté GERMANOPHONE !

Pour garder la surprise, nous pouvons vous dire que l'endroit du stage sera situé non loin de Butgenbach mais sans plus de précision.

Au vu de l'endroit, de nombreuses activités sont possibles selon la météo et le gîtes est tout à fait adapté pour alier farniente et mise au vert !

Afin de vous faire saliver , le président distillera prochainement quelques photos du prochain lieu de stage.  n'hésitez pas à y aller de vos commentaires !

ATTENTION!!!! La date du stage a également changé, nous avançons ce dernier au week-end du 24-25 et 26 janvier 2014 pour des raisons financières puisque le club économise par ce fait 300 € (non négligeable !)

En parlant de financier, le solde du stage doit être payé pour le 29 novembre 2014. Donc , il vous est demandé de donner les 50 € d'acompte pour le lundi 25 novembre 2013 Sans faute !

Le solde vous sera demandé pour le premier match de 2014 !

TENEZ VOUS LE POUR DIT !