SORTIE FOIRE - UN GRAND CRU !

22 novembre 2013 - 16:54

Que faire un vendredi soir du moi de novembre quand on est sharkien ? facile ! passes par Liège, on fait la foire !

8/11/2013 ... Cette fois-ci, quasi toute l'équipe était présente pour ce rendez-vous immanquable qu'est la foire de Liège. Incognito, le groupe des WHITE a d'abord déambullé dans les allées bordées de caroussels et barraque en tout genre. 

C'était l'occasion de retomber en enfance pour certains. Les plus téméraires ont osé faire l'attraction de la catapulte. Mention spéciale à FRED qui a réussi cette attraction après avoir mangé un hamburger plein d'oignons !  Ensuite, nous eumes droit un  belle séance de fou rire parmis les miroirs déformant et pour finir la copine d'AXEL s'est fait ramassé dans les autos tamponeuses. 

Toutes ces émotions donnèrent faim au groupe qui se retrouva dans leur quartier général afin de se manger un crasse (ou plutôt DES crasses !!!) Pas loin de 75 croustillons, 15 beignets, 40 lacquements et churros furent ingurgités par les joueurs et leur copines sous le regard d'un fou furieux qui aura bien fait rire l'ensemble du groupe. 

Dommage que notre entraineur (malade) et notre capitaine (???) n'étaient pas là , cela aurait été parfait. Rendez-vous est d'ore et déjà donné pour la prochaine édition de cet évenement. 

Les photos sont mises en lignes ! onglet multimédia / photos  n'hésitez pas à mettre des commentaires !

Voir également

Commentaires

TEXTE LIBRE