Préparatifs de la saison terminés

27 août 2013 - 13:32

C'est finalement sur belle une victoire que le club des WHITE SHARKS ont clôturé la pré-saison ; 14 - 3 face à ARENA MF

On peut dire que le club des WHITE SHARKS aura bien préparé cette nouvelle saison :

• 4 matchs amicaux :

Avec 3 belles victoires (la dernière date d'hier avec une superbe victoire 15-3 contre ARENA MF )  et une grosse défaite mais contre une division 2 svp ! le groupe est bien rôdé et donc fin prêt pour redémarrer lundi prochain

• 4 nouveaux renforts :

Des renforts de choix amenés par RAYMOND, FRED et BEN qui se sont acclimatés aux anciens des WHITE avec une certaines facilité. Les 4 sont issus du football et doivent maintenant s'habituer aux règles du futsal. MAX ET LAURENT semblent déjà à l'aise dans le groupe quant au dernier arrivé, ZIN, il a montré de superbes choses lors de notre dernier match amical et surtout une complicité certaine avec FRED notre buteur. Reste alors l'énigme MICHAEL qui n'a pas pu encore montré grand chose suite à sa blessure lors de sa montée au jeu semaine dernière.

• des nouveaux sponsors :

Comme expliqué dans l'article, le groupe bénéficie de nouveaux sponsors qui ont contribué à l'achat d'un tout nouveau jeu d'équipement qui vous sera prochainement remis.

• une nouvelle cafétaria !

C'est fait, le club a négocié l'accès à la cafétaria de notre salle qui était tout le temps fermée. Nous y vendrons nos boissons et peut être quelques casse-croûtes à prix démocratique (1 € / boisson)  cela alimentera la caisse boisson qui permettra au groupe de se faire un ptit gueuleton en fin de saison !

• Un nouveau site !

Ceux qui lisent cet article le savent , le nouveau site est à votre disposition pour avoir les renseignements concernant les dates, heures et lieu de salles , voir les photos des activités du club, etc.... Pour ce faire, je vous rappele que le site est rendu vivant par vos commentaires (tout sur le site est quasi sujet à commentaire) et donc nous vous attendons nombreux !

Il est fort à parier que cette nouvelle saison sera riche en évènement !!!