Le nouveau hall est enfin en construction !

26 août 2013 - 14:41

Il était temps... c'est confirmé !!! la saison prochaine des WHITE SHARKS se fera dans un hall omnisports flambant neuf !

Vous êtes peut être pas au courant mais après la salle de VOTTEM , les WHITE SHARKS disputent leur dernière saison dans la salle Saint Lambert. En effet, la commune de Herstal avait dans ses cartons un vieux projet de construction d'un tout nouveau hall Omnisport au centre d'Herstal mais le projet de LA PREALLE avait pris le dessus et ce dernier avait été un peu mis de côté. 

C'est maintenant officiel, (confirmé par Mr Basile, notre responsable des sports à Herstal) les WHITE SHARKS joueront la saison prochaines dans de toutes nouvelles installations. 

Le bâtiment sort enfin de terre et tout doit être terminé dans un délai de 200 jours pour redémarrer la prochaine saison en septembre...

Le projet est réalisé pas très loin de la salle saint Lambert. Juste derrière la piscine communale de Herstal mais côté boulevard. Il est fort à parier qu'il existera également une entrée côté piscine mais cela reste à confirmer. 

Comme vous pouvez le voir sur les quelques photos prise par un photographe amateur (hum hum) le hall disposera de plein de place de parking. Fini donc d'aller à Guingelom pour se garer ! 

Encore quelques 200 dodos à faire loool 

Commentaires

TEXTE LIBRE