AMICAL - WHITE SHARKS vs BEYNE / 8 - 4

14 août 2013 - 12:06

Premier match de la nouvelle saison des WHITE SHARKS. Tout ne fut pas parfait loin de la... mais le résultat est là . C'était le tout premier test d'une série de trois matchs avant le démarrage de la nouvelle saison prévu le 2 septembre prochain.

Pour voir le résumé du match, cliquez sur " MATCH" ci-dessus

Raphael Scarano 16 août 2013 16:42

Bon ptit match ! ca fait du bien de retrouver le terrain et les nouveaux vont rentrer dans le moule aisément je pense et je l'espère !! J'espère aussi qu'il viendront sur le forum :D ! n'est ce pas président :P Vivement lundi prochain contre nos amis de Dynamo !!

1305 Président 16 août 2013 07:08

Oui mon cher ben, je n'ai pas encore parlé de mike car comme il n'a pas encore joué, j'ai très difficile d'en parler lol

Benoit Raskin 15 août 2013 19:46

Un match correct sans être exceptionnel! Le positif, c'est que le ballon circule et qu'on e crée beaucoup d'occasions. Le négatif, c'est que le physique fait encore un peu défaut (ce qui est légitime) et que toutes les consignes ne sont pas toujours respectées...mais les automatismes vont revenir! A noter l'arrivée de Laurent qui a montré de belles choses et de Mike, présent malgré sa blessure!