Nouveaux sponsors

6 août 2013 - 12:13

LES WHITE SHARKS SE LIENT A 4 NOUVEAUX SPONSORS

Comme les pros, les négociations ont bien avancées durant la trèves et 4 nouveaus sponsors viennent encore grossir la liste déjà impressionnante de nos sponsors. Il s'agit de :

- JUSTWOOD : société de menuiserie

- SUPERPLASTIC :  fournisseur de matériaux PVC en tout genre

- LUXOPLATRE :  société de plafonnage

- M PRO  : fournisseur de matériaux de construction

Grâces à ces 4 nouveaux sponsors, le président vient de négocier chez JAKO la commande de deux nouveaux de vareuses, de nouveaux sacs ainsi que d'un training pour chaque joueur.

Afin que tout soit prêt à temps pour la reprise, il est important que tous les joueurs soient présents mardi prochain lors de notre premier match amical de la nouvelle saison. En effet, en fin de rencontre, une séance d'essayage aura lieu afin de définir les tailles de chaque joueurs.