SORTIE DU MOIS DE MAI !!!!

6 mai 2013 - 11:49

 

La prochaine sortie avant celle de fin de saison est donc prévue le vendredi 24 mai en vue surtout de fêter la fin du championnat devant un bon petit geulton ! 

Le club vous offre donc à vous et votre compagne un souper "Fondue Savoyarde ou Bourguignone" au restaurant du "Le Cyrano" du BEST WESTERN HOTEL de LIVES SUR MEUSE (boissons non comprises)

Je sais, certains vont dire que 45 min de trajet pour aller manger, c'est beaucoup mais le président a saisi cette opportunité afin de faire plaisir au groupe tout en faisant gaffe aux finances du club. 

Afin que tout le monde puisse profiter de la soirée, nous pouvons instaurer un système de "bob" au cas ou certains auraient trop forcé sur la boisson et puis si vraiment il y a un problème, sachez que nous serons dans un hôtel et que des chambres peuvent encore être réservées

 

 

 

Commentaires

Raphael Scarano 29 mai 2013 21:01

mon petit Benichou qui reste avec nous :D j'aime ça !!! je te donnerais encore plus d'assist la saison prochaine :p

Benoit Raskin 29 mai 2013 19:50

Ok sans problème... ;)

Staff
1305 Président
1305 Président 29 mai 2013 11:43

Toujours les mêmes sur le site loool. Ben, si ton statut s'améliore la saison prochaine (voir notre discussion avec Raymond lors du souper...) j'aimerais bien que tu puisses mettre un peu de pression sur les membres du groupe pour qu'il participe un peu plus sur le site

Benoit Raskin 28 mai 2013 11:11

Ce fut encore une belle soirée...dommage pour les absences de Ju et Cédric! Mais bon, pas facile de contenter tout le monde point de vue des dates...je sais de quoi je parle. lol. Merci au club pour l'investissement car grâce à ça, on s'en tire avec une note pharamineuse de...5 euros par personne! ;) ;)

Staff
1305 Président
1305 Président 28 mai 2013 11:06

Ben voilà , puisque tout le monde s'enfout... moi je tenais à dire merci au club pour le souper qu'il a offert. C'est vrai que c'était loin mais on s'est bien marré !! En plus pour le prix payé (5 € par personne) je trouve qu'on doit pouvoir dire merci... Dingue non ? je dois me dire merci à moi même

Staff
1305 Président
1305 Président 21 mai 2013 09:31

A quelques jours de notre souper de fin de saison, j'ai absolument besoin de savoir qui vient et accompagné ou pas. Pour le moment, seuls, Raymond, Fred, Jordan, Ben ont confirmé . Merci de me dire quoi au plus vite

Staff
1305 Président
1305 Président 14 mai 2013 20:57

oh la !!! on se calme !!! lol

Staff
JOSIANE LOUVRIER
JOSIANE LOUVRIER 13 mai 2013 20:46

miam miam

Staff
1305 Président
1305 Président 7 mai 2013 15:29

Oki merci de me dire ça vite car je dois confirmer le nombre de personne.

Benoit Raskin 6 mai 2013 13:44

Encore une trouvaille de derrière les fagots!! J'y serai, c'est déjà dans mon agenda mais je te dirai si je suis accompagné ou pas...

TEXTE LIBRE