Triste fin pour une saison magnifique !

30 avril 2013 - 11:48

Les white ne devraient finallement pas monter en division 3 la saison prochaine ...

Alors que ces derniers ont réussi leur dernière prestation de la saison hier soir en prenant le dessus de RWBL 10 - 15 , et donc prenant la 2ème place provisoirement du championnat, le président des WHITE SHARKS , ainsi que toute l'équipe attendait avec impatience les résultats de l'équipe FIGUIG qui comptait un match de retard contre SPIE HERSTAL. 

Ce match devait avoir lieu en février et personne ne savait donner de résultat à cette rencontre. Normale, puisque finallement elle n'a et n'aura jamais lieu !  Pour le plus grand malheur des WHITE SHARKS, SPIE a déclaré forfait pour ce dernier match de reclassement et donc FIGUIG gagne ce match 5 - 0 et empoche les derniers point en jeu dans notre division. Par la même occasion, ils surclassent les WHITE et prennent possession seuls de la deuxième place privant par la même occasion notre club de montée en DIVISION 3 la saison prochaine. 

On se consolera en se disant que nous avions battu facilement cette équipe de FIGUIG à l'aller comme au retour et qu'avec un peu de chance, on aura plus à jouer dans cette de m... qu'est la constitution (sic benoit !!!)

Néanmoins, cette saison aura été remarquable à plus d'un titre et le président est fier de ses troupes. Il aura manqué quelques points (ceux perdu en tout début de saison pour manque d'effectifs par exemple ou bien la déconvenue à domicile face à l'OLYMPIQUE SAIVE...)

Mais bon ... on fera mieux la saison prochaine

Commentaires

Benoit Raskin 2 mai 2013 20:50

C'est foireux et franchement, ça me fait ch***!! Retour à la case départ et bon, je remets pas mal de choses en question!! On me propose de jouer plus haut mais je me tâte car effectivement, ce club est ma famille...mais bon, je ne sais pas encore trop quoi faire!

Staff
1305 Président
1305 Président 2 mai 2013 12:24

Malheureusement oui, à moins d'avoir une hécatombe de club en fin de saison et donc pour remplir les divisions supérieures, ils font monter les meilleurs 3ème et nous en faisons partie (dixit le secrétaire de la LIGUE ) mais nous ne saurons ça que fin juin si pas début août au moment de la préparation des calendriers. Ben, comme discuté Lundi, n'oublies pas la famille sharkienne....

Benoit Raskin 2 mai 2013 10:50

Donc on est certain de ne pas monter alors??

Raphael Scarano 30 avril 2013 14:23

Dommage ! mais bon troisième c'est pas si mal ! l'année prochaine on jouera le titre :)

TEXTE LIBRE